Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azelice Enneigée

Ce blog permet de recenser tous les écrits/vidéos dont je suis l'auteur ou à la création desquel(le)s j'ai contribué

JV - SCP

Publié le 11 Juin 2016 par Azelice in Jeux vidéo

SCP

SCP est le premier jeu que j'ai enregistré sur ma chaîne principale : https://www.youtube.com/playlist?list=PLyGFhbu5NhMiRqxOXflR8KsIYx4q2jJq6

J'ai créé le SCP koala, le SCP neige, ainsi que le SCP cochons. J'avais créé un SCP schtroumpf, mais malheureusement je n'ai pas pu l'uploader pour des raisons de droits d'auteur (j'avais utilisé la chanson du générique du dessin animé). Ce ne sont pas des vidéos dont je suis très fière aujourd'hui, je ne pensais même pas les uploader sur Youtube, j'ai été encouragée par mon entourage. La qualité n'y est pas présente, néanmoins la troisième partie du SCP cochons a un intérêt : j'étais allée assez loin et on voit une partie du SCP 087 B que je n'avais jamais vue avant et que je n'ai jamais revue après. Le SCP 432 par contre j'en garde un très mauvais souvenir et pas mal de hauts le coeur tellement il est mauvais ^^

Commenter cet article