Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Azelice Enneigée

Ce blog permet de recenser tous les écrits/vidéos dont je suis l'auteur ou à la création desquel(le)s j'ai contribué

JV - Alice : Madness Returns

Publié le 11 Juin 2016 par Azelice in Jeux vidéo

Alice : Madness Returns

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyGFhbu5NhMhtEL9t09PuggLXTRzYRfC0

Alice : Madness Returns est un excellent jeu de plate-forme à l'ambiance particulièrement géniale. On passe de la réalité de la vie d'Alice à un imaginaire débordant et torturé. Alice : Madness Returns est la suite du American McGee's Alice, déjà excellent mais qui a beaucoup vieilli. C'est un jeu particulièrement magnifique, au gameplay tout à fait accessible même quand on est nul en plate-forme (comme moi) et qui en vaut vraiment la peine pour son histoire.

J'avais commencé un let's play du American McGee's Alice mais ai perdu ma sauvegarde, le début est sur ma chaîne mais à moins qu'il n'y ait marqué (Fini) dans le titre de la playlist, je n'ai toujours pas eu le temps de le continuer en recommençant tout à zéro. Ainsi je n'en mettrai pas le lien sur ce blog tant qu'il ne sera pas terminé.

Voici un âme des jeux sur Alice : Madness Returns : https://www.youtube.com/watch?v=qVhvUoQIrTs&list=PL4wOBsqGdvoTbSirmZidHMLrR1f36kSzY&index=9

Commenter cet article